L’automne est notre saison la plus occupée de l’année. Les mariages et plusieurs événements ont lieu en été, c’est après la rentrée que débute le gros de la post-production et de la livraison d’images dans l’atelier. Cet automne, encore une fois, nous avons eu la chance de revoir des familles que nous avons la chance de photographier année après année.
Voici une famille dont la tradition veut que je les revois à chaque année. Cette année, malgré le froid piquant, le petit dernier avait de l’énergie à revendre en novembre dernier. Comme un tireur d’élite et bien concentrée, j’ai capté la plupart de ces images à la volée. Voici ce que notre course photographique à l’extérieur du collège Marianopolis de Westmount a donné.
L’an prochain, j’aimerais bien que ça soit votre famille qui soit dans ma mire.
Mon opinion est sûrement biaisée, mais à mon humble avis, ce ne sont que les images qui perdurent et qui gagnent en valeur au fil du temps.
Elles deviennent des souvenirs d’instants, heureux, comiques, magiques et tendres. C’est pourquoi je continue à dire que ces images sont des investissements.